• Changement de look... version BDG!

    Vous connaissez tous Bout de gomme et ses magnifiques dessins non? En tout cas si vous lisez mon blog vous devez connaître car j'en parle tout le temps :-)

    Et bien j'ai gagné il y a quelques temps un dessin personnalisé par un petit concours qu'il avait organisé sur facebook! Et du coup j'en ai profité pour lui demander si le dessin pouvait être un avatar version BDG pour mon blog! Et il l'a fait!!!!!!!!!!

    Me voici donc... Ecline de Suisse... version BDG!

    Changement de look... version BDG!

     

     

    Bout de gomme a aussi un second blog, Bout de Geek, à découvrir impérativement:

     

    Changement de look... version BDG!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:31

    Super!! Il est trop beau ton nouvel avatar 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:31

    Magnifique ! Je le trouve très réussi ! Tu es toute jolie Ecline !!!

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:32

    Vive le chocolat !

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:33

    merci la famille BDG! C'est top!
    Ah oui tiens c'est vrai on aurait pu lui mettre une plaque de chocolat dans les mains mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah non ça ferait vraiment trop gourmande... :-)

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:54

    Je vois que toi aussi !!! On ne peut pas résister à ces ptits avatars trop choux

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:10

    ah non vraiment on ne peut pas! C'est trop la classe :-)

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:36

    trop joli ce nouvel avatar !

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:51

    merci Beameline :-) on fait désormais partie de la même communauté :-) C'est trop beau on reconnaît bien à chaque fois les membres du "team BDG" hihi!

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:15

    t'es belle maîtresse 

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:15

    Trop beau ton nouvel avatar !!! Il est fort ce BDG 

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:24

    merci tout le monde :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :