• Des cartes rituels en calcul mental

    Comme j'en parle souvent, vous connaissez tous le monument construit par Bout de Gomme! Un véritable édifice! Et bien je suis ravie d'avoir pu apporter une petite pierre à cet édifice!

    J'ai utilisé sa trame de cartes rituels pour créer des cartes de calcul mental en additions/soustractions et en multiplications. 

    Vous pouvez les trouver sur le blog de bout de gomme en cliquant sur l'image:

    Des cartes rituels en calcul mental

     

    J'avais déjà fait un article autour de ces cartes pour vous expliquer comment je les plastifie et je les range. A retrouver ICI.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:01

    Tu vas rire, j'étais à la Mig et j'ai vu les boîtes à goûters que je préfère appeler boîtes "rituels" yes à vendre, j'ai immédiatement pensé à toi he J'attends qu'elles soient en action et je fais une razzia.

    Bravo pour ta collaboration avec BDG, très utile. Bonnes vacances !

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:09

    On pourrait écrire un mail à Migros pour demander un rabais spécial enseignants sur les "boîtes rituels" qu'en penses-tu? :-)

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:08
    La migros a dû nous entendre les boîtes sont à -50% ! Je vais faire un article spécial ce soir!
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:08

    Grrrr je pars en vacances ! Mais bon, c'est pas la dernière fois non-plus. arf

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:06

    zut alors oui c'est dommage j'espère qu'ils referont une action comme ça! Bonnes vacances!

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:58

    je mets de coté ces rituels 

    merci ecline !!

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:43

    avec plaisir :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :