• Dropbox - un logiciel gratuit et fantastique

    Je suis responsable MITIC de mon école et mercredi j'organise un cours sur dropbox pour quelques collègues. 

    Dropbox pour moi c'est vraiment le truc qui a révolutionné ma vie. Fini les envois de documents par mails, facile le partage de fiches avec les collègues même à l'autre bout de la planète...

     

    Du coup je leur ai fait un petit résumé rapide sur papier et je le partage avec vous au cas où ça vous intéresse. Je n'ai pas relu il y a peut-être quelques coquilles, si jamais merci de me le dire.

     

    Dropbox - un logiciel gratuit et fantastique

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:50

    Oui c'est vrai ! Dropbox pour moi ça a été une révolution !!! Les dossiers partagés avec les collègues, retrouver tout mon travail partout où je vais, je trouve ça juste complètement génial !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :