• La mascotte de ma classe de 3P - 4P sera...

    La mascotte de ma classe de 3P - 4P sera...

    Ludo de En classe avec Ludo

    J'adore ce petit personnage dessiné par Michel. Et en plus, leur auteur est trop sympathique. Que demander de plus.

    Je me suis commandé quelques outils autour de Ludo et je me réjouis d'exploiter tout ça. Vous verrez donc des Ludos un peu partout sur mes fiches. 

    J'ai aussi commandé des tampons personnalisés avec le visage de Ludo. Je vous recommande vivement le site Classroom Capers:

    La mascotte de ma classe de 3P - 4P sera...

    Leurs tampons sont de super qualité, leur service est génial et la commande arrive dans des temps records. Et en plus vous pouvez personnaliser des tampons selon ce que vous souhaitez. 

    La mascotte de ma classe de 3P - 4P sera...

    Classroom Capers m'a proposé un partenariat que j'ai accepté avec grand plaisir. En utilisant le code suivant:

    ME5-2808

    Vous obtiendrez une réduction sur votre commande et vous me permettrez d'obtenir un petit quelque chose à utiliser sur leur site :-)

     

    Mic est tellement génial que voyant vos réactions suite à mon article, il a créé une rubrique "tampons" sur son blog. Allez vite voir cool

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:41

    Très sympas tes petits tampons Ludo. J'en ai également un mais avec un petit texte en plus. Très contente que tu aies choisis Ludo comme mascotte pour ta classe.

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 07:21

        ah je comprends mieux Sanleane :-) alors oui du coup c'est une évidence tu aimes Ludo :-)

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:43

    toi aussi acacias tu aimes et utilises Ludo?

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 19:23

        Avec beaucoup de retard, Acacias, c'est moi, avec le blog de classe;)

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:30

    Très bonne idée pour l'année prochaine qui ne se fera pas sans Ludo aussi !

    merci !

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:07

    J'envisage aussi de travailler avec Ecrire avec ludo l'année prochaine avec mes CE1.As tu acheté les 2 classeurs (le classique et celui qui aborde d'autres types de textes)?

    J'aime beaucoup tes petits tampons.

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:16

    Ma collègue les a, moi pas encore :-)

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:52

    sympas ces petits tampons

    moi aussi je me lance avec Ludo pour mes gs cp ce1 l'année prochaine 

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:14

    Wha cool t'es toute motivée !! C'est trop chou ce petit personnage ! Bien choisis ! Merci pour le lien des tampons je connaissais pas !

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:33

    et très bonne idée les tampons !! de ce fait j'ai utilisé ton code pour m'en faire faire 3 wink2

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:35

    J'avais pris la même depuis cette année avec mes élèves ^^

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:40

    Merci Beameline

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:19

    C'est une chouette idée !  Nous utilisons déjà Ludo, mais je n'avais jamais pensé de faire faire des petits tampons !

    Merci !!!

    happy

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:34

    BarbaraStella: Alors tu vas craquer? Tampons ou pas tampons? :-)

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:18

    mdrrrrr Ecline !! Tu vas devenir fournisseuse officielle... allez, c'est bon, je craque, on peut commander à travers toi stpl ??

    14
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:21

    alors simplement HolaOla tu peux commander sur leur site et un moment donné tu as une case où tu peux mettre un code Discount. Tu mets le code que j'ai mis dans l'article ME5-2404 . Ainsi tu auras 5% de rabais.

    15
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:23

    mais les mêmes que toi tu as inventés dessinés, proposés c'est possible ? si t'es d'accord bien sûr !

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:26

    Ah ok je n'avais pas compris :-) Alors oui attends je t'écris par mail.

    17
    Barbara Stella
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:39
    Je craque, j'ai déjà craqué ! J'ai cherché hier soir des dessins de Ludo, j'ai envoyé un message à Casper... Mais si tu pouvais me donner des infos, ça serait super !
    Merci merci beaucoup !
    18
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:46

    que veux-tu savoir Barbara?

    19
    Barbara Stella
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:00
    Comment as-tu fais pour avoir Ludo sur les tampons ? Peut-on en choisir d'autres ? Puis-je passer par toi stp ? Merci !!
    20
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:38

    envoie-moi un mail à maitresse_ecline@bluewin.ch en m'expliquant ce que tu aimerais :-)

    21
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:02

    Et tu leur envoies les images en demandant quelle couleur tu veux pour chaque dessin ? J'ai pas encore eu le temps d'aller me renseigner pour le "sur mesure"

    22
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:38

    oui c'est ça tu dois joindre l'image en pièce jointe. Et au moment de faire ton choix tu as plusieurs couleurs possibles et tu peux aussi mettre du texte. Mais moi là j'ai choisi sans texte.

    23
    lynestella
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:08
    Coucou super idée les tampons Ludo! J erais aussi savoir comment tu les as obtenus... :)
    24
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:53

    J'ai mis à jour mon article avec tout en bas un lien vers le blog de Mic, en classe avec Ludo. Ce dernier, suite à vos réactions pour les tampons, a créé un nouvelle rubrique avec les images :-) Vous trouverez tout chez lui :-)

    25
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:12

    Sympa ! ça me donne envie de renouveler mes tampons... possible que je craque moi aussi ! ^^

    26
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:47

    Je viens de recevoir les tampons !

    Merci à toi et à Mic pour les dessins cool

    27
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:41

    génial Barbara :-)

     

    Alors TitLine tu as craqué? 

    28
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:16

    Même Sanleane s'y est mise... arrrhrhhrhr vous me faites envie, faut que je m'active !

    29
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:44

    allez craque HolaOla :-) Faudra que je m'en commande encore d'autres :-)

    30
    Dimanche 28 Juin 2015 à 08:59

    Dès que j'ai 5 minutes... et... si tu m'en commandais en même temps que les tiens ??? (histoire que tu bosses un peu nanmaisho)

    31
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:01

    ok, je fais ça pendant une nuit alors parce qu'en ce moment je fais tellement rien que je n'ai du temps que la nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    32
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:46

    Coucou, en fait, acacias, c'est moi, j'étais encore connecté avec le compte d ema classe quand je t'ai laissé mon com ;).

    33
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:58

    Bonjour Ecline,

    J'ai commandé un kit de 6 tampons (+ un 7è, qui manquait, je trouve). Merci pour la petite réduction dont tu nous fais bénéficier :).

    Une petite question : Je viens de les recevoir. Chaque tampon est dans une boite "tube" individuelle. Si on les laisse dans ces tubes, on ne peut pas faire fermer la boite de rangement. D'après ton expérience, peut-on laisser les tampons comme ça dans la boite ? sans les garder dans leur tube ? Vont-ils sécher ? J'imagine que non, mais je préfère poser la question, l'ensemble coute quand même un peu cher.

    Merci :)

    Enge

    34
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:07

    Coucou Enge!

    je dois t'avouer que je ne peux pas répondre à ta question car je ne les sors pas de leurs petits tubes me les laisse dedans et ne les range dans mon tiroir de pupitre.

    par contre comme toi au début j'avais trouvé cher mais quand je vois leur durée de vie... C'est incroyable! J'espère que tu seras ravie aussi :-)

    35
    Sophie
    Samedi 22 Août 2015 à 11:56

    Je viens de passer commande ! MERCI ! :-) 

    J'en ai choisi 6 pour avoir la boîte qui est quand même pratique ! ^^

    36
    Oriane
    Mercredi 27 Juin 2018 à 16:07

     

     

    Il n'est plus possible de faire des tampons Ludo ?

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 17:23

        pourquoi?

    37
    Christel
    Mardi 21 Août 2018 à 23:18

    Salut Ecline,

    J'espère que tu as passé un bel été !

    Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. L'année dernière, j'ai découvert le site pour commander les tampons grâce à toi et j'ai craquée pour une série avec Bout de gomme. Les enfants les adorent ! :-)

    J'aimerais compléter ma collection avec les même que les tiens avec Ludo : comme j'utilise les dessins de Ludo pour ma météo, ce serait chouette d'avoir la même chose en tampons. Comment je peux faire pour avoir les même que toi ??? (Si tu es d'accord bien sûr !)

     

      • Mercredi 22 Août 2018 à 14:07

        Coucou,

         

        contacte-moi par email via la rubrique à gauche de mon blog pour me refaire ta demande.

        Bon après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :