• Tirage au sort effectué pour le concours Rallye lecture

    Je viens d'effectuer le tirage au sort pour le concours du rallye lecture.

    Tirage au sort effectué pour le concours Rallye lecture

     


    Merci au 24 personnes qui ont laissé un commentaire sur mon blog.

    Le tirage au sort a donné:

    Tirage au sort effectué pour le concours Rallye lecture

    A savoir:

    21 = Christelle

    7 = Emilie

    15 = Carole

    Carole étant membre CPB et ayant déjà un compte, j'ai refait un tirage au sort d'un numéro et voici le résultat:

    Tirage au sort effectué pour le concours Rallye lecture

     

    5 = Liza

     

    Bravo donc à Liza, Emilie et Christelle. Orphys de monecole.fr va vous contacter sous peu.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Emilie
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:35

    :) C'est vrai? J'ai gagné? Merci Maîtresse Ecline et Orphys. Je vais surveiller ma boîte mail :) Encore merci pour ce petit concours :)

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:03

    oui oui Emilie :-) tu as gagné! Bravo à toi! Orphys te contactera prochainement :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :