• Une banderole "Bonne rentrée"

    L'autre jour, en passant de blogs en blogs, j'ai découvert une merveilleuse idée de bannière partagée par Lutine mais qui a la base est proposée par Nanoug.


    Bien sûr j'ai vu ça mercredi et il fallait ABSOLUMENT que j'en fasse une happy J'ai donc gentiment exploité demandé à mon grand lulu s'il était d'accord de m'aider. Ca tombe bien il adore donner des p'tits coups de main. Armés de mes feutres promarkers, des lettres (bien évidemment découpées à la caméo), nous avons préparé la guirlande qui souhaite une bonne rentrée à mes élèves.

    Une banderole "Bonne rentrée"

     

    Une banderole "Bonne rentrée"

     

     

    Difficile de prendre une photo de bonne qualité car j'étais à contre jour mais ça donne super sympa!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:40
    C'est boooooooooo! Bon moi j'ai pas de cameo, je vais devoir me coller au découpage! J'ai peur du résultat si je laisse faire mes élèves!
    En tous cas, ça donne envie!
    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:42

    J'ai découvert moi aussi cette banderole chez lutine. Très sympa!

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:43

    Lutine: tu veux beaucoup de lettres? Tu me dis celles qu'il te faut je te les découpe et je te les envoie!

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:43

    @Meroute: oui c'est trop joli! Mon fils a eu du plaisir à m'aider en +! Je l'ai fixée jeudi il n'était pas avoir moi mais cet après-midi il a voulu absolument venir voir ce que ça donnait! :-)

    5
    Celine
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:53

    Bonjour,

    Bravo pour la banderole!!!

    serait ce trop te demander d avoir ton doc des lettres sous format silhouette.

    un grand merci

    a bientôt

    celine

    6
    Emmanuelle08
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:54

    C'est super joli.
    Je crois que je vais me laisser tenter aussi ! cool

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:07

    @celine: non bien sur ! j'ai éteint l'ordi et demain pas sûre savoir le temps mais mardi je te partage les fichiers :-) renvoie moi un mail stpl pour me le demander comme ça quand j'allumerai l'ordi j'y penserai 

     

    bonne idee @emmanuelle

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:59

    Coucou Ecline !

    bravo pour la réalisation de la banderole présentée sur mon blog !

    et Bravo à ton grand Lulu pour son aide !

    le résultat est au top ...

    Amicalement

    Nanoug

    9
    Jessica
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:54
    Bonsoir,
    Encore une fois c'est superbe! :-)
    Ce document est-il téléchargeable? bonne soirée
    10
    Lundi 18 Août 2014 à 07:18

    C'est beau!!!!

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 07:31

    @jessica: cliquez dans mon article sur "Nanoug" et chez elle vous trouverez l'alphabet complet et les accessoires :-)

    12
    Leonie
    Lundi 18 Août 2014 à 12:14
    Bonjour, je trouve ton idée très sympa pour accueillir les élèves à la rentrée. Pourrais-tu SVP, m'envoyer le document à mon adresse mail leonie.papp@vd.educanet2.ch

    Merci beaucoup pour le partage.
    13
    Lundi 18 Août 2014 à 13:42

    Que c'est coloré et agréable comme entrée ! cool

    14
    Lundi 18 Août 2014 à 17:15

    Coucou! C'est super joli!

    Tu partagerais avec moi ton fichier Silhouette? Je n'arrive décidément pas à m'en servir :( (et tjs pas de ligne internet, je bidouille comme je peux avec mon téléphone et les wifis des gens chez qui je vais, alors pas facile... ) Bisous!

    15
    Lundi 18 Août 2014 à 17:32

    @Leonie: je ne peux pas t'envoyer mon fichier c'est un fichier silhouette studio! Mais sur le site de Nanoug tu trouveras tout en téléchargement libre!

    @Lulu la souris: oui envoie-moi un mail  stpl et je vous enverrai à Céline et à toi! Et dis-nous ce que tu n'arrives pas à faire! On pourra t'aider avec Pépins!

    16
    Lundi 18 Août 2014 à 21:16

    Ecline, je voulais leur faire faire une banderole "bienvenue dans notre classe" donc pas mal de lettres! 

    17
    Lundi 18 Août 2014 à 21:44

    Si tu veux je te le fais il y a plusieurs fois la même lettre ce ne serait pas un problème! Écris-moi un mail :-)

    18
    Mardi 19 Août 2014 à 08:25

    Elle est magnifique cette bannière !!!  cool

    19
    Gwen
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:23

    Très joli.


     

    20
    Virginie
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:48

    Super l'idée. Je vais le faire avec mes élèves le premier jour. Mais c'est quoi une caméo ?

    22
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:49

    Bonjour!!

    Je suis moi aussi une grande fan de la silhouette que j'utilise essentiellement pr mes créas couture!! Voir ton blog me donne envie de l'utiliser pour ma classe également!! J'aurai des TPS/PS à la rentré!! 

    As tu vectorisé les images des lettres ou as tu une police toute prête?

    Si tu veux bien partager ton fichier studio ça serait très gentil! (je gagnerais du temps)!

    Merci d'avance! Ton blog est super dommage que je ne lai pas découvert lorsque j'étais encore en élémentaire!

     

    23
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:56

    Bonjour,


    Pour les personnes qui veulent le fichier silhouette il faut m'envoyer un mail par la rubrique contact à gauche de mon blog! Je m'occupe de cela ce week-end!

    Céline

    24
    Samedi 23 Août 2014 à 16:48

    Waou super idée et ça rend bien. Bravo !

    25
    Samedi 23 Août 2014 à 17:14

    merci :D j'ai répondu à ton mail!

    26
    Samedi 23 Août 2014 à 17:43

    oh merci !

    27
    Mardi 26 Août 2014 à 09:18

    Grand merci à Lulu et à sa maman. Bravo, c'est très sympa d'accueillir ainsi ses élèves. je m'y mets!

    28
    Mardi 26 Août 2014 à 16:25

    merci Marguerite! Je l'ai laissée cette banderole elle y est bien encore 1 semaine au moins!

    29
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:01

    Très joli ! J'ai vu ces lettres dans la classe de ma collègue de maternelle, elle les a utilisé pour les prénoms de ses élèves. Je vais t'envoyer un p'tit mail, car je viens tout juste de recevoir ma silhouette, ce sera un bon test !

    30
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:03

    je vais me couler un café en attendant ton mail :-)

    31
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:01

    terminé notre banderole cette semaine! Je la prendrai en photo lundi si j'y pense pour te montrer! Merci encore cool

    32
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:56

    oh oui je veux bien Lutine je me réjouis de voir :-)

    33
    Lundi 21 Août 2017 à 15:13

    Coucou

    Est-ce que tu as encore le fichier silhouette avec les lettres? yes 

     

     

      • Mardi 22 Août 2017 à 06:56

        Coucou Lutine,

         

        Oui je dois avoir ça :-) tu peux me contacter par mail via la rubrique contact et je transfère ça :-) Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :