Alors les lecteurs et lectrices de mon blog... vous êtes encore en état végétatif-post-fêtes ?
Je dois reconnaître que j'ai vraiment bien profité des vacances et décroché mais du coup aujourd'hui il faut que je mette les bouchées triples, voir quadruples ![]()
Je viens de terminer la création d'un dossier sur les mesures de longueur pour mes 6P. Je pense cependant que ce dossier peut-être utilisé en 5P selon comment vous avancez sur le sujet. L'année passée je n'avais pas traité ce sujet.
Les images proviennent comme souvent du site Art4Apps.
Et l'avantage d'avoir un loulou en 6H... c'est que quand il a vu ce que je préparais il m'a demandé "Oh maman tu me l'imprimes et je le fais?"... Et donc qui est-ce qui a un corrigé tout beau tout prêt? ![]()