Je suis responsable MITIC de mon école et mercredi j'organise un cours sur dropbox pour quelques collègues.
Dropbox pour moi c'est vraiment le truc qui a révolutionné ma vie. Fini les envois de documents par mails, facile le partage de fiches avec les collègues même à l'autre bout de la planète...
Du coup je leur ai fait un petit résumé rapide sur papier et je le partage avec vous au cas où ça vous intéresse. Je n'ai pas relu il y a peut-être quelques coquilles, si jamais merci de me le dire.