Coucou tout le monde,
Peut-être aviez-vous déjà lu mon article concernant le jeu pour trouver sa place le premier matin de la rentrée... par ici: http://www.maitresseecline.ch/jeu-pour-trouver-sa-place-le-premier-matin-a118475328
L'année passée, Aude m'avait envoyé une nouvelle idée qu'elle avait créée pour ses 3H - 4H et je n'ai pas pris le temps de la publier. Je rectifie le tir car je trouve vraiment ce jeu très chouette.
MERCI Aude pour le partage!