Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le programme fait pour moi... - LinoIT

Grâce à la communauté des profs blogueurs, je suis tombée sur un article de "La maîtresse et ses monstrueux".

Ce logiciel s'appelle LinoIt et c'est en fait comme un tableau sur lequel on épingle des post-its. Mais où est donc l'avantage? Et bien l'avantage c'est que vous pouvez avoir le tableau sur votre ordi, mais aussi sur votre iphone ou sur votre Ipad, et que vous pouvez même le partager avec d'autres personnes!

Pour utiliser ce programme, vous devez vous créer un compte ICI.

Voici mon tableau vierge:

Le programme fait pour moi... - LinoIT

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article