Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les fiches devoirs de 6H

Je reprends le chemin de mon blog... et je vous rassure avec le sourire! Parce que même si j'ai eu un coup de mou, je me rappelle à chaque fois pourquoi je partage... pourquoi j'essaie d'ouvrir cette porte si importante pour moi de la collaboration, de la remise en question en échangeant avec des collègues, etc.... Et je repense aussi aux 99% de messages sympas et reconnaissants que je reçois... et là l'envie folle de revenir me prend :-)

 

Je suis donc de retour cette fois-ci avec les tant attendues fiches devoirs de 6H

Un immense merci à Nora et Liza pour leur collaboration dans ce dossier cool

Les fiches devoirs de 6H

Nouvelles fiches de devoirs - français 5H

 Tout est rangé dans un dossier avec mot de passe (même mot de passe que pour les autres rubriques cachées de 5H - 6H pour ceux qui l'ont déjà).

Si vous souhaitez le mot de passe, vous devez me contacter par mail en utilisant la rubrique "contact" à gauche de mon blog. 
Vous devez aussi me fournir une adresse prouvant votre appartenance au monde enseignant (@ju.educanet2.ch, @vd.educanet2.ch, @rpn.ch, @ac-académie.fr,...).

Toute personne qui ne remplit pas ces conditions n'obtiendra pas le mot de passe (et n'obtiendra même pas de réponse à ce mail car cela me prend beaucoup trop de temps!).

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre travail! Je souhaiterais avoir le mot de passe pour accéder à votre travail.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
O
Merci infiniment pour votre travail, étant principalement dans l'enseignement 7-8, votre blog m'a permis de trouver du matériel pour mes remplacement en 5-6.<br />  <br /> Merci encore !
Répondre
J
Bonjour, <br /> Je suis enseignante sur l'ouest lausannois, est-ce possible de m'envoyer le mot de passe sur mon e-mail (ou autre) ?<br /> Merci pour votre partage !<br /> Joy
Répondre
N
Bonjour, je serais très intéressée par vos documents ! J’ai pour la première fois des 6H l’année prochaine ... merci. ! Belle suite de vacances.
Répondre
A
Un tout grand merci pour ce travail. Je ne les ai pas utilisées durant l'année, mais du coup je m'appuie dessus pour les révisions de fin de 6ème! C'est le top. Merci beaucoup et belle fin d'année! 
Répondre