Wow je suis super contente... après 2 jours à transpirer dans ma classe, elle est quasiment prête à quelques détails près. Et oui, à 10 jours de la reprise, chez moi ça doit être prêt car mon mari retrouve le chemin du boulot lundi lui! Et afin d'éviter de faire garder mes enfants, je finis de préparer ma classe avant.
Un petit aperçu? (désolée pour la qualité des photos j'ai pris en vitesse avec l'iphone qui n'avait que 2% de batterie).
Quelques vues avec notamment mon nouveau coin bibliothèque:
Le coin des élèves:
Mes affichages avec Ludooooooooooooo je suis vraiment fan ça rend trop bien:
J'en profite pour vous rappeler que sur mon blog il y a une rubrique qui s'appelle "Pour préparer la rentrée" avec différentes choses qui peuvent vous être utiles!