Cette année, j'ai la chance d'avoir récupéré le dessin dans la classe de mon collègue. Quand il m'a proposé de m'occuper de la décoration du vestiaire j'étais ravie ! Ça me manquait en début d'année scolaire, toutes ces petites choses sympas à mettre...
Lire la suite
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! J'espère qu'elle sera placée sous le signe de la richesse du partage dans notre métier. Aujourd'hui, avec un peu de retard, je viens vous présenter le dessin que nous...
Lire la suite