Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une banderole "Bonne rentrée"

L'autre jour, en passant de blogs en blogs, j'ai découvert une merveilleuse idée de bannière partagée par Lutine mais qui a la base est proposée par Nanoug.


Bien sûr j'ai vu ça mercredi et il fallait ABSOLUMENT que j'en fasse une happy J'ai donc gentiment exploité demandé à mon grand lulu s'il était d'accord de m'aider. Ca tombe bien il adore donner des p'tits coups de main. Armés de mes feutres promarkers, des lettres (bien évidemment découpées à la caméo), nous avons préparé la guirlande qui souhaite une bonne rentrée à mes élèves.

Une banderole "Bonne rentrée"

 

Une banderole "Bonne rentrée"

 

 

Difficile de prendre une photo de bonne qualité car j'étais à contre jour mais ça donne super sympa!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> Est-ce que tu as encore le fichier silhouette avec les lettres?  <br />  <br />  
Répondre
E
oh oui je veux bien Lutine je me réjouis de voir :-)
Répondre
L
terminé notre banderole cette semaine! Je la prendrai en photo lundi si j'y pense pour te montrer! Merci encore 
Répondre
E
je vais me couler un café en attendant ton mail :-)
Répondre
S
Très joli ! J'ai vu ces lettres dans la classe de ma collègue de maternelle, elle les a utilisé pour les prénoms de ses élèves. Je vais t'envoyer un p'tit mail, car je viens tout juste de recevoir ma silhouette, ce sera un bon test !<br />
Répondre