L'autre jour, en passant de blogs en blogs, j'ai découvert une merveilleuse idée de bannière partagée par Lutine mais qui a la base est proposée par Nanoug.
Bien sûr j'ai vu ça mercredi et il fallait ABSOLUMENT que j'en fasse une
J'ai donc gentiment exploité demandé à mon grand lulu s'il était d'accord de m'aider. Ca tombe bien il adore donner des p'tits coups de main. Armés de mes feutres promarkers, des lettres (bien évidemment découpées à la caméo), nous avons préparé la guirlande qui souhaite une bonne rentrée à mes élèves.
Difficile de prendre une photo de bonne qualité car j'étais à contre jour mais ça donne super sympa!