Coucou tout le monde, Peut-être aviez-vous déjà lu mon article concernant le jeu pour trouver sa place le premier matin de la rentrée... par ici: http://www.maitresseecline.ch/jeu-pour-trouver-sa-place-le-premier-matin-a118475328 L'année passée, Aude...
Lire la suite
Aïe aïe aïe, on y est ... demain matin c'est la rentrée pour tous les élèves du Jura... et les maîtres et maîtresses aussi Afin d'accueillir mes élèves, mais aussi quelque peu les parents qui les accompagnent, j'ai préparé un jeu pour trouver sa place...
Lire la suite