Wow je suis super contente... après 2 jours à transpirer dans ma classe, elle est quasiment prête à quelques détails près. Et oui, à 10 jours de la reprise, chez moi ça doit être prêt car mon mari retrouve le chemin du boulot lundi lui! Et afin d'éviter...
Lire la suite
Ce matin, deux copines - collègues sont venues chez moi pour bricoler un affichage du conseil de classe du même principe que celui que j'ai dans ma classe. Elles ont choisi de mettre 2 options: je félicite / je remercie et j'ai un problème. Voici le résultat:...
Lire la suite