Comme vous le savez, je suis retournée en 5P Harmos à la rentrée dernière. J'ai donc mis en place des nouvelles choses, repris d'anciennes que j'utilisais déjà, etc... Et voilà le bilan que je fais de cette année: Je détaille un petit peu plus ci-dessous...
Lire la suiteDans ma classe, j'utilise également quelques idées trouvées sur les différents blogs mais que je n'ai pas complètement ré-inventées. Je vous propose donc de les regrouper dans cet article. Allez-voir! Il y a des merveilles. Dans le portfolio de mes élèves:...
Lire la suite