Comme vous le savez, je suis retournée en 5P Harmos à la rentrée dernière. J'ai donc mis en place des nouvelles choses, repris d'anciennes que j'utilisais déjà, etc... Et voilà le bilan que je fais de cette année: Je détaille un petit peu plus ci-dessous...
Lire la suite