Si vous n'avez pas encore lu mon article concernant les octofun , c'est le moment de vous rendre ICI afin de le découvrir. J'ai adopté ces petites boules d'intelligence il y a un an dans ma classe. Il y a des adaptations à faire, j'ai encore d'autres...
Lire la suite
C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir que j'ai été contacté par l'association à but non lucratif "Mobsya" qui cherche à démocratiser l'apprentissage de la programmation dès l'enfance et l'utilisation d'objets high-tech pour l'éducation et notamment...
Lire la suite