C'est avec beaucoup d'intérêt et de plaisir que j'ai été contacté par l'association à but non lucratif "Mobsya" qui cherche à démocratiser l'apprentissage de la programmation dès l'enfance et l'utilisation d'objets high-tech pour l'éducation et notamment...
Lire la suite