Pendant les vacances, j'ai reçu ma commande avec deux nouveaux jeux qui me font de l'oeil depuis un moment. Et comme promis hier, me voici ici pour vous en parler Désolée si votre banquier n'est pas content... je plaide non-coupable Le premier, je l'ai...
Lire la suite
Wow salut tout le monde les gens, Un peu moins créative en ce moment car je suis pas mal occupée entre le boulot, une formation de directrice, les enfants, les devoirs, les activités des uns et des autres,... Pas de quoi s'ennuyer mais moins de temps...
Lire la suite